Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
14 décembre 2012

demain

"Maman, tu sais ce qu'il y a demain ?"

Elle, faignant de ne pas comprendre du tout l'énOrme perche tendue : "heu... c'est le WE ?"

Le Baby joli, les larmes aux yeux : "mais tu ne vas pas quand même me dire que tu as oublié ?"

Elle, toute innocente : "mais oublié quoi ?"

Lui : "ben mon ANNIVERSAIRE !"

Elle : "mais bien sûr que je le sais, je voulais juste te laisser le plaisir de me le répéter"

puis poursuivant : "mais moi, j'ai envie que tu restes mon BB, j'ai envie que tu ais 4 ans et demi toute la vie..."

Le Baby joli : "ha non, demain, j'ai 5 ans !"

Elle : "bon, j'ai une idée. Comme tu as 5 ans demain, ce soir, c'est décidé, personne ne se couche comme ça on ne sera jamais demain"

et voilà comment par miracle, le Baby joli ne s'est jamais, mais elle dit, JAMAIS endormi aussi tôt que ce soir...

 

DSC03642

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité