Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 303
9 février 2011

j'veux plus de couches

Elle s'était dit qu'elle attendrait que la demande vienne de lui. La couche était pourtant pratiquement tout le temps sèche le matin mais elle continuait à la lui mettre.
Et puis il y a quelques jours, il a dit : "je veux plus mettre de couches !".

Elle a dit : "d'accord, on va essayer mais s'il y a des accidents, ca ne sera pas grave".

Depuis 3 jours, pas d'accidents (il suffit peut-être d'écrire ce billet pour que cette nuit elle soit réveillée en sursaut par un "Mamannnnnnn ! je suis tout mouilléééééééé....").

Petit garçon propre la nuit qui mute en "Bayonne" (le cochon dans Toys Story) au lever du jour. Il nargue sa mère en s'approchant d'elle pour lui susurer à l'oreille en gardant ses jambes bien écartées : "touche, je suis mouillé". Quand elle  s'énerve, il lui répond calmement : "mais c'est pas grave, ça va sécher..."

rDSC08402

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité