Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
10 février 2011

La tactique parfaite du petit soldat

"Hummmmm, j'aime les macarons" en lorgnant les trois derniers macarons rescapés du précédent repas avec des invités.
"Je peux en prendre ?" (alors qu'il n'a pratiquement rien manger au dîner)
Il commence par en manger un, puis se laisse vite tenter par le deuxième.

Son papi mange alors une banane.
Lui : "Papiiiiii ? tu veux un macaron ?" en lorgnant le dernier
Papi : "non, tu vois, je préfère manger une banane"
Lui : "Pourtant c'est bon les macarons..." (insistant en fourbe)
Papi : "Peut-être mais là ça ne me dit rien, je préfère une banane"

Ouf, la voix est libre pour prendre le dernier.
Il a bien manoeuvré le petit !

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité