Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 303
6 novembre 2013

des formes

Elle : "dis-moi... qui veux-tu inviter pour ton anniversaire ?"

Le Baby joli : "heuuuu... Jimmy..."

Elle : "je ne le connais pas lui. C'est un nouveau. Il est comment ?"

Le Baby joli : "il est assis à côté de moi à l'école. Il a une tête toute ronde" (il dessine virtuellement un rond avec son petit doigt joli)

Elle : "et puis qui encore. Clément ? mais je ne le connais pas non plus..."

Le Baby joli : "ha lui, il a une tête toute aplatie comlme çaaaa (il mime à nouveau)"

et dans tout ça, je ressemble à quoi, moii ?

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité