Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
6 août 2013

le cerveau en fusion

Voilà pourquoi la mère a souvent l'impression d'être avec un enfant de plus de 5 ans :

"Maman ? depuis quand existent les fourchettes, les couteaux et les cuillères ?", "des siècles, non ?"

"Maman ? il y a des microbes dans la mer ?", "Ha bon ? dans l'air aussi ? mais j'avale des microbes alors et j'en bois dans de l'eau aussi ?" puis "comment mon corps il combat les microbes, avec mes globules ?"

"Maman, regarde... je mange des sucres lents ! (en mangeant des pâtes) je vais avoir de la force !"(en montrant ses muscles) puis "les sucres rapides ça existent aussi ? ca veut dire que ça fait grossir alors..."

et elle en passe. Il arrive déjà à la faire sécher. Ca promet... la mère va devoir passer du temps sur le net et le nez dans les bouquins pour pouvoir répondre à tout....

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité