Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 303
23 juin 2013

les expériences du moment d'un Baby joli de 5 ans

"Maman ? est ce que si je mets ma petite voiture dans l'eau elle va flotter ?"

"Maman ? est ce que ma bouteille elle va flotter ?" puis "et si elle est vide, elle flotte ou elle coule ?"

"Maman ? si je mets ce bout de bois dans la piscine, il va flotter ?" puis "non, ne l'enlève pas, je fais du bois flotté"

Elle trouve ça génial toutes ces questions. Il fait des expériences. Parfois il est étonné et parfois il dit : "ha tu vois, je le savais bien aussi"

Le seul hic et qu'il ramène beaucoup trop de choses au bord de la piscine, là où il passe beaucoup de temps en ce moment, le maillot mouillé, la bouée autour de la taille et... avec la chair de poule : "promis, Maman, quand j'ai froid, je sors". Et c'est ainsi que la bête infuse tout l'après midi pendant qu'elle jardine tout autour de lui.

 

DSC04830

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité