Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
17 septembre 2012

C'est grave Docteur ?

"Maman, tu viens, on va jouer dehors à faire peur aux chats ?"

Elle : "bon toi, tu prends la lance et moi le bâton"

Lui : "tu sais, Maman, en fait, on joue pas à deux..."

La mère, surprise : "on joue toi et moi, on est donc deux..."

Le Baby joli : "en fait on est trois"

Elle : "?"

Lui : "il y a quelqu'un dans ma tête qui me dit de faire des choses" puis "oui, il y a un Alien dans ma tête"

Nota 1 : Penser à prendre RDV d'urgence chez un spy, son fils tourne pas rond...

Nota 2 : l'autoriser à regarder uniquement des dessins animés de Winnie l'ourson et continuer à faire la sourde oreille quand il lui dit en lui montrant le mur de sa chambre : "Maman, tu vois lààààà (il pointe son petit doigt sur le mur), je verrais bien une télé" (dans tes rêves, mon coeur...), "tu sais, ça m'aide à m'endormir..." (mais bien sûr...)

Nota 3 : attendre que ça passe. C'est peut-être normal. A cet age, on s'invente pleins de choses...

DSC03566

DSC03568

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité