Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
15 septembre 2012

dans la basse-cour il y a...

Dernière revendication du Baby joli : "Maman ! je veux pas aller chez le coiffeur. Je veux laisser pousser mes cheveux pour faire la crête !"

La mère insiste et ne lui laisse pas le choix, la mère souhaite juste dégager les oreilles et la nuque, la mère préfère l'enmener elle, car si c'est lui, c'est un Baby joli ratiboisé qui va pointer le bout de son nez...

C'est Fabienne, qui s'est auto-proclamée la championne du monde de la crête : "tous les enfants veulent une crête, je suis une experte ". Le Baby joli commence à sourire sur son siège devant la grande glace et se laisse coiffer en jubilant.

La coupe ne fait pas vraiment BCBG, un peu racaille quand même, limite footballeur marseillais. Il aime, il adore même.

Demain, elle fera juste semblant d'être trop blonde pour réussir à refaire la même coupe de Fabienne.

demain, il lui dira peut-être qu'elle n'est pas bien douée, il aura juste un peu de gel mais juste ce qu'il faut...

DSC03596

DSC03601

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité