Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
14 mars 2012

Scoumounie

Ca faisait longtemps... et puis, de toutes façons, rien n'est jamais simple ici. Il y a toujours un petit grain de sable qui arrive à se glisser dans une machine bien huilée. Tout avait pourtant été organisé en avance. Le baby joli avait été "casé" hier soir, après le cirque, son train à lui n'avait pas eu du retard et il était rentré à la maison peu avant minuit.

Ils sont donc partis tôt ce matin à ce rendez-vous fixé de longue date à plusieurs kilomètres de là. Ils sont arrivés à l'hôpital pour faire des examens en temps et en heure. Elle devait le déposer puis passer la journée dans la capitale gardoise en attendant qu'il puisse sortir dans l'après-midi. Mais voilà, rien n'est jamais simple avec eux...

La dame à la réception : "vous êtes ajeun ?"

Lui, fébrile : "oui"

La dame en blanc : "vous avez bien fait votre régime alimentaire ?"

Lui : "cette fois oui" (la dernière fois, une dame en blanc avait oublié de lui dire que pour ce type d'examen, certains aliments de doivent pas être mangés...).

La dame, souriante : "et vous avez pris ce qu'il faut pour vous purger aussi ?"

Lui : "???"

La dame, tendue : "vous n'avez pas eu cette petite ordonnance ?" en brandissant une petite feuille blanche QU'ILS N'AVAIENT JAMAIS VUE !!!!!!

la dame, désolée : "ça pose problème, on va devoir repporter, on est désolé du dérangement"

Alors là, lui retrouve le sourire car il n'était pas vraiement motivé à l'idée d'être embroché comme un cochon de lait mais elle, elle a envie de hurler que MERDEEEEEEEE ! ils ont fait garder leur gosse pour la journée, qu'ils se sont tapés 1h15 de route et qu'ils doivent repartir pour revenir juste parce qu'une connasse a oublié de lui donner une putain d'ordonnance alors qu'elle n'a que ça à foutre de toute la journée !!!!! Mais non, elle s'est juste contentée de marmonner dans sa barbe, il lui aurait dit que ça ne servait à rien d'être vulgaire (il a sans doute raison) et puis l'hôpital reste l'hôpital, non ?

Elle vous rassure, la journée ne s'est pas arrêtée ici...

Quand il lui a demandé ce qu'elle avait envie de manger, elle a eu cette irrésistible envie de femme pas du tout enceinte de... japonais. Il l'a amené devant ce restaurant. Elle n'avait pas du tout envie d'y rentrer : "mais siiiii, tu verras j'ai vu de bonnes critiques". Le restaurant était sombre, vide et 2 vélos traînaient à l'intérieur. Le look du patron était plus que négligé (habits sales, barbe de plusieurs jours), il avait du mal à articuler et titubait presque (elle vous passe sur son abominable odeur de gros rouge qui tâche) et ses yeux trahissaient le fait qu'il n'aimait pas seulement le vin mais sûrement aussi des substances illicites. Bref, elle n'était pas du tout rassurée... Ils ont tout de même commandé. Il s'est levé pour aller aux toilettes pendant qu'elle sirotait son coca et puis quand il est sorti, elle l'a entendu dire : "on ne va pas rester. Je vais vous payer les boissons, annuler le reste". Elle n'a pas vraiment compris mais se sentait pourtant soulagée. Il lui a dit qu'il avait trouvé un cafard dans les toilettes !

Alors ok, il y a plus grave dans la vie, c'est vrai... elle voudrait juste qu'un jour, un seul petit jour, tout se passe comme prévu et surtout que ce soit simple !

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité