Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
13 mars 2012

sous le chapiteau

La mère est faible, la mère est trés faible. La mère (dont la moyenne d'âge mental est de 6 ans par moment) n'a pas pu se résoudre à dire : "non !" quand le Baby joli lui a fait gentillement remarqué une affiche de cirque habillement collée devant le parc du village : "Maman, on pourra y aller ?".

Une visite éclair sur le net, une réduction trouvée et le : "je ne sais pas, on verra" s'est transformé en : "il y aura une surprise pour toi en sortant de l'école, si tu es sage".

La dame à la caisse lui a demandé si pour 2 euros de plus, elle voulait visiter le zoo. Elle a répondu que non et la dame lui a indiqué où attendre. Lorsque la dame a tourné le dos, elle n'a même pas honte d'avouer qu'elle a pris son Baby joli par la main pour l'entraîner aussitôt vers les animaux. Ni vue, ni connue, j't'embrouille...

IMG_1111

IMG_1110

Quoi, ma gueule ?

IMG_1112

Ils se sont gentillement installés là où on leur avait indiqué de s'assoir. A l'entracte, elle a pris de nouveau son baby joli par la main pour l'amener au premier rang, dans les loges. Le cirque était loin d'être complet et il aurait été domage de ne pas en profiter. Le seul hic et qu'ils se sont retrouvés à côté d'une vieille fille aigrie, psycho-rigide, qui avait l'air de détester les gosses et qui avait du mal à supporter un gamin de 4 ans brandissant fièrement son drapeau lumineux et gloussant bruyamment en voyant des clowns. Le baby joli a été recadré par la mère : "tu sais, évite de bouger trop car la dame à côté de toi n'a pas l'air d'apprécier les enfants..." regard d'effroi du baby vers la dame. Ils ont fini par changer de place pour laisser ce pauvre enfant s'exprimer pleinement pendant le spectacle.

"Maman, pourquoi il arrose (la piste), le Monsieur ? pour faire pousser ?".

A la fin du spectacle, elle lui a demandé ce qu'il avait préféré : "les clowns et surtout quand le clown s'est cogné avec la porte !" puis : "et toi, Maman ?"

Elle : "être avec toi au cirque et t'entendre rire"

Lui : "oui c'était bien. merci Maman".

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité