Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
28 novembre 2011

Protégé

Ils étaient au parc quand ils ont vu ce petit garçon arriver. Il était chaudement vêtu et surtout... il avait des gants !

Le baby joli ne l'a pas quitté des yeux une seconde.

"Oh, Maman, j'ai tellement froid aux mains... tu pourras m'acheter des gants comme lui ?".

Elle se doutait bien de la supercherie mais pour en avoir le coeur net elle lui toucha sa pauvre petite main gelée. Et là... elle était, comment dire... bouillante ! "mais si, je t'assure, j'ai vraiment trés froid".

Mais quelle est cette mère indigne qui laisse sortir un enfant sans gant à une température indescente (16°) !

Mais que font les services sociaux !

Heureusement que les mouffles de l'année dernière lui vont encore. Le pauvre enfant a pu enfin se réchauffer (transpirer dedans).

Depuis, ils ne les quittent plus (c'est comme ses bottes de pluie).

La casquette qui va bien avec a été commandée. Parceque MÔsieur a besoin d'une visière... et oui, le soleil le dérange.

DSC00704

Elle vous le dit, il est trop malheureux, ce gosse !

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité