Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
27 novembre 2011

Le Père Noël est vraiment une ordure

"Maman, tu sais pour mon anniversaire, je voudrais DINOCCO" (une voiture bleue dans CARS 1).

Elle a cherché PARTOUT... en vain. Elle a bien trouvé une ou deux pièces sur leboncoin ou ebay mais à des prix indescents, les gens sont fous...

Elle a fait le tour des magasins du coin mais est rentrée bredouille.

Elle a passé sans succés des heures à chercher sur le net.

Il faut se rendre à l'évidence, c'est dans ses rêves qu'il l'aura !

Alors quand le baby lui a encore dit : "Maman, tu sais, pour mon anniversaire, je voudrais DINOCCO", elle lui a répondu, la larme presque à l'oeil (qu'elle est comédienne) qu'elle avait cherché partout mais que la petite voiture bleue était introuvable depuis que CARS 2 était sorti.

C'est alors qu'il lui a répondu : "Maman, c'est pas grâve... Le Père Noël, il trouvera, lui".

Solution 1 : sourire, faire comme si de rien n'était et continuer à chercher cette P_ _ de voiture bleue de M_ _"

Solution 2 : Lui dire que le Père Noël la trouvera pas non plus, parce que le Père Noël n'EXISTE PAS. Ce sont les parents qui font des cadeaux aux enfants ! et briser ainsi ce qu'on appelle la magie de noël...

Solution 3 : Lui dire et redire que le Père Noël ne pourra pas tout amener. Il a aussi des autres enfants sages à gâter (il a pratiquement entouré tous les jouets du catalogue).

Quoiqu'il en soit, Père Noël, je te HAIS !

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité