Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
23 novembre 2011

La punition suprême

"Maman, tu sais, Faustine, elle m'a donné un coup de poing dans le dos et dans le ventre".

Elle : "qu'est ce que tu as fait alors ? tes sourcils de méchant et tu lui as dit arrête tout de suite Faustine, sinon je vais me fâcher trés fort ?"

Lui, en rigolant : "non, je lui ai dit que c'était un bébé Cadum ! et elle est allée le dire à la maîtresse".

3 jours, qu'il rentre de l'école en racontant que cette petite peste lui donne des coups de poing...

Elle le ramène à l'école pour l'après-midi et lui dit : "tiens, tiens, ça ne serait pas Faustine là-bas ?", lui : "si !".

Elle s'approche de la dame qui l'accompagne, lui demande si c'est sa mère et lui raconte qu'elle a un soucis avec sa fille. La mère ne savait plus où se mettre (elle doit pourtant avoir l'habitude car à 4 ans, Faustine est déjà régulièrement punie dans le bureau de la Directrice) et elle, demande à la mère si elle peut sermonner sa fille. Après son intervention, la petite peste n'en menait pas large et elle pense qu'elle s'attequera à quelqu'un d'autre, enfin pour un petit moment au moins... La mère, elle, a amené sa fille à l'école en rasant les murs !

Alors quand ce soir, ils sont allés au parc et qu'à 3 reprises le baby joli a poussé sa mère, elle s'est fâchée trés fort. Elle ne SUPPORTE pas les enfants qui tapent, poussent et ne respectent pas les autres. Il n'y a pas deux poids, deux mesures. Le baby joli est parti bouder en pleurant au pied de l'arbre du parc en criant, non pas "je ne joue plus avec toi !", non, pire que ça... LA puition suprême pour une Maman en appuyant là où ça fait mal : "je ne suis plus ton fils !"

DSC00673

Heureusement, l'incident a vite été oublié, car avant de se coucher, son père réclamait un bisou. Pour le faire râler, c'est sur elle qu'il s'est jeté en lui murmurant à l'oreille : "Maman, t'es beille !"

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité