Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
20 novembre 2011

mais il l'a tue, ce gosse !

Encore un dimanche pluvieux, un dimanche où il faut redoubler d'imagination pour occuper un Baby joli trés actif : "alors, on fait quoi maintenant Maman ?".

Un dimanche où on passe entre les gouttes pour aller au marché puis passer un grand moment au parc,

Un dimanche où elle a envie de se reposer, elle aussi (ça doit lui arriver quelques jours dans l'année, à peine),

Un dimanche où le Baby joli a décidé qu'il n'était pas fatigué et qui a joué à côté de sa tête à elle (elle qui tentait de dormir un peu) au lieu de se reposer,

Un dimanche où il est venu la chercher : "au secours, y a une araignée dans ma chambre !",

Un dimanche où ils ont fait marcher le cerf-volant, fait un combat avec des bâtons, marché dans les flaques "Maman, moi j'ai des bottes, je peux, toi, tu peux pas !" et donné du pain aux chevaux avant que la nuit ne tombe,

Un dimanche où avant de prendre son bain, ils ont colorié, découpé et préparé un feu de cheminée,

DSC00672

DSC00681

Un dimanche où il a compté sur ces doigts tout ce qu'ils avaient fait ensemble avant de lui dire : "et ben, on a pas fait grand chose aujourd'hui !".

Mais qu'il est fatiguant, ce gosse !

Publicité
Commentaires
S
MDR ... 10 ans plus tard ils sont toujours aussi fatiguants mais plus pour les mêmes raisons ;))
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité