Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
28 octobre 2011

Geek, sort de ce corps !

En rentrant, il lui a dit d'un air un peu gêné mais pas plus que ça (le châmeau !) : "au fait... je crois que j'ai fait une connerie... je lui ai montré un truc et il a A-DO-RE !"

Elle, tout innocente : "... ?"

Lui : "j'ai sorti la X-BOX et on a joué"

Là, elle n'était vraiment pas contente du tout. Elle a horreur de ça. L'imaginer schotché à 4 ans devant des jeux de guerre débiles, ce n'est tout simplement PAS POSSIBLE. Ils en avaient pourtant déjà discuté ensemble, il lui semble, non ?

Lui, pour lui faire passer la pilule mais s'enfonçant un peu plus : "c'est bientôt noël et il va y avoir un jeu de Tintin qui va sortir (elle : "oui tu parles, t'as pas vu le prix de ces jeux ?") et puis... on peut peut-être trouver des jeux éducatifs d'occasion..." et pour conclure "de toutes façons, il a les mains trop petites pour jouer tout seul, il a besoin de moi".

DSC00472

Il ne la prendrait pas pour une blondasse de base à 2 neuronnes non plus ? Il lui semble qu'il y a LE nouveau jeu qui va sortir, le TOP du TOP, le MUST HAVE de tout ado attardé (elle se venge, là)...

Alors la X-BOX, c'est pour qui ?

 

Publicité
Commentaires
D
ha ! on se le demande !
S
Qui du père ou du fils s'amuse le plus ... lol ?
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité