Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
20 octobre 2011

La valise

Il part passer quelques jours avec ses cousins tout près de la ville rose en osant laisser seuls et abandonnés ses pauvres parents bientôt orphelins,

Il part avec une valise plus grosse que lui (c'est son père qui en a fait la réflexion ce matin mais elle, elle préfère tout prévoir),

Il part avec des tatouages posés il y a à peine quelques heures : "pour montrer à Martin !",

Il part avec ses doudous. Elle lui a demandé s'il prenait Croac-croac : "je prends mon chien. Il adore aller voir les cousins. Ha ! et Grover aussi... il ronfle un peu, il me réveille mais il veut venir. Je prends pas Croac-croac. Elle aime pas aller là-bas...".

et en partant ce matin, elle lui dit : "tu me téléphones hein pour me dire que tu es bien arrivé ?", il lui répond avec un hochement de tête et des yeux qui se ferment d'un signe d'approbation : "oui, je t'envoie un texto".

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité