Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
30 juin 2011

2 neuronnes

Elle sort crevée du boulot, elle a fait des cartons toute la journée et ça dure depuis des semaines. Pas de table, pas de place, elle les fait dans le couloir par terre. Elle a passé l'âge. Travailler dans ces conditions devient difficile d'autant plus que ces messieurs sont des chochotes, la clim les enrhube... pauvres petits...

Elle sort du boulot et est contente d'aller récupérer son Baby joli qui a passé l'après-midi à la plage. Elle soumet même l'idée d'y rester pour dîner. Proposition acceptée. Elle est contente de partir s'aérer. Elle fait durer le plaisir et rentre sereine chez elle à 21h.

Elle ouvre la porte de sa maison sans appréhension. Elle propose au Baby joli se s'allonger sur le canapé le temps qu'elle lui refasse son lit, il n'y en aura que pour 1 mn. Elle ouvre la porte du petit salon sans se méfier... ERREUR MONUMENTALE !!!!

Ils sont revenus ! et cette fois plus nombreux. Ils lui passent au dessus de sa tête. Elle hurle. Elle les poursuit dans l'autre pièce. Ils doivent être une vingtaine. Une vingtaine de c.... d'oiseuax de M... à être passés par le conduit de cheminée pour venir squatter la journée ici. Pas 1cm2 n'a été épargné par leurs déjections immondes. IL y en a partout : les canapés, les fauteuils, le tapis, le linge à repasser qu'elle n'avait pas rangé, la table et elle en passe. L'horreur absolue. Ils sont là, ils volent partout affolés. Le Baby joli est soudain plus fatigué du tout. Il part chercher son épée pour aider sa mère à les virer. Il est gentil, non ?

Elle passent 3 heures à les poursuivre et a envie de pleurer. Elle est crevée, ne peut plus se baisser à force de faire des cartons et à les porter et elle va passer des heures à tout nettoyer. Elle a une soudaine envie de meurtre. Sales bêtes, elle vous HAIE. Alors elle lui téléphone, il est dans le train et va rentrer dans la nuit : "j'en peux plus ! et blablabla et blablabla". Il n'y est pour rien mais elle se défoule. Marre de nettoyer tous les jours à cause de ces bêtes à 2 neuronnes : 1 pour chier et 1 pour LA faire chier.

Elle couche le baby joli : "tu sais, maman, je vais jouer un peu et je vais m'endormir TOUT seul, comme ça, tu pourras aller nettoyer en bas".

Elle s'execute. Plusieurs heures après rien ne laisse paraître ce qu'il s'est passé. Elle se couche trop épuisée pour arriver à trouver le sommeil. Elle a du mal à se lever le lendemain. Elle est d'une souplesse...

Elle retourne dans le salon. Horreur ! elle voit une tâche blanche suspecte : "il y a en un qui n'est pas sorti et il faut le trouver ! sâle bête !"

Il l'a débusqué. Il était planqué dans la douche. Il l'a aspergé d'anti-pigeon avant de le maîtriser. Elle l'a sermoné, le regardant droit dans les yeux : "si tu reviens, je te butte !". Il s'est envolé.

Dernières sommations pour les oiseaux aux 2 neuronnes : ne PLUS revenir, JAMAIS !

Le grillage est acheté. L'échelle va être louée. L'homme va monter sur le toit et vous ne pourrez plus JAMAIS revenir dans NOTRE maison !

Fini, basta, alleeeeeeez, on dégage !

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité