Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 303
2 février 2011

Monsieur je sais tout...

Ils se sont rendus au zoo cet après-midi, elle, un peu fébrile et lui bardé d'une couche en cas d'accident fort désagréable pour un baby joli malade mais qui avait pourtant réclamé : "bon, on fait quoi maintenant ?" après avoir dormi toute la matinée.

 

Ils sont arrivés vers les premiers animaux. Des grands parents et leurs petits enfants étaient là : "Mamiiiiiiiii... il mange quoi l'animal ?". Elle s'est fait couper l'herbe sous le pied par un baby joli de 3 ans : "ben, il mange du foin !" (genre, t'es complètement idiot ou tu le fais exprès).

 

Un peu gênée quand même, elle poursuit la visite en poussant péniblement la poussette tellement elle a de courbatures. Ils se font suivre de près par la petite famille. Ils arrivent devant la loutre et là... rebelotte : "Mamiiiiiiiiii, elle fait quoi l'otarie ?". La grand-mère ouvre la bouche pour répondre mais le baby joli la prend de court : "ben, tu vois pas ? elle mange un poisson !".

Arrivés devant les Addax, le petit garçon demande encore : "Mamiiiii, elle fait quoi la licorne ?". Le baby joli se retourne et lui dit : "mais non, c'est les addax !". Elle a croisé le regard de la vieille dame mi-amusé, mi-agacé de comprendre qu'effectivement soit son petit-fils de 5 ans était complétement idiot, soit il le faisait exprès... et elle s'est dit qu'il était peut-être temps de leur fosser compagnie avant que le grand-père décide de clouer définitivement le bec au baby joli.

Là ils entendent au micro : "nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer dans l'enceinte du zoo". Cette phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, elle vous le dit... BINGOOOO ! Ils ont croisé un groupe de jeunes un peu simplets, la clope au bec et elle l'a entendu leur dire en passant devant eux, le torse bien bombé dans sa poussette d'un ton autoritaire :" C'est interdit de fumer !".

Ca a tellement fumé la dedans que la fièvre est remontée aussi sec. C'est une larve qui s'est endormie au retour dans la voiture et qui s'est réveillée en chouinant. Un doliprane et antibio plus tard, c'est ce même petit garçon tortionnaire qui remettait pour la énième fois "Grover" dans son micro-ondes avant de se cacher accompagné de son papa dans toute la maison.

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité