Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
27 décembre 2010

Petit bonhomme

Par moment, elle le donnerait bien sans même se retourner,
Par moment, elle passerait son temps à l'embrasser et le câliner.

Ces derniers jours, leur petit bonhomme est adorable et tellement prévenant pour un enfant de 3 ans :

Voyant son père pas tout à fait dans son assiette : "Ca va, Papa ? ", "tu n'as pas envie de vomir ?"
A midi : "Merci Papa pour le restaurant"
Quand il la voit faire du ménage : "Je peux t'aider, Maman ?"
Quand ils jouent ensemble : "t'inquiètes pas, je vais te protéger" en se mettant devant elle avec son pistolet en guise de bouclier,
ou encore aujourd'hui, lorsqu'elle lui a dit qu'elle allait faire une petite halte : "ça va Maman ? tu peux te retenir ?"
et pour finir, il dit à son papa qui se plaint d'être bientôt tout seul à l'hôpital : "tu seras pas seul, je vais venir avec toi".

Elle a beaucoup aimé l'autre jour quand assis en face d'elle à table, il lui a tendu les bras en lui disant : "tu es trop loin de moi, Maman".

Il n'a que 3 ans mais elle est déjà fière de voir qu'il a intégré certaines valeurs qu'elle essaye de lui transmettre : la politesse et être à l'écoute des autres. Elle ne se fait pas de soucis pour lui plus tard car il a aussi beaucoup de caractère et ne se laissera pas non plus faire.

DSC07967

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité