Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
26 décembre 2010

Le petit roi

Ils avaient des invités surprise et son Papy de Nantes avait eu la bonne idée d'acheter une galette des rois.
Elle avait trouvé que les boulangers ne perdaient par leur temps, à peine l'heure de la bûche passée, les galettes et royaumes pointaient le bout de leur nez...

Il avait fallu qu'on lui explique la tradition : couper la galette, aller sous la table pour dire pour quelle personne était la part coupée, manger et trouver la fève, devenir roi ou reine et choisir sa reine ou son roi.

Elle l'avait accompagné sous la table pour l'aider dans "ce travail" (pour lui, beaucoup de chose se résume au mot "travail"). La première part était pour lui (dites moi... le baby joli est enfant unique, non ?). Tout le monde était servi et la dégustation pouvait commencer.

Comme par hasard, le baby joli a trouvé une jolie fève dans sa part de galette (oh my god, mais quelle chance il a !!! Il n'a donc pas hérité de la scoumounie de son père...) et en fils indigne qu'il est, il n'a pas choisi sa mère pour reine, préférant d'abord garder sa couronne bien vissée sur sa tête.

Il avait joué avec son nouveau trésor : une jolie petite fève. Il avait fini par la faire tomber et la casser en 3 petits morceaux mais Super Papy l'avait recollée.

A la fin de la journée, le petit roi avait rangé sa couronne dans sa caisse de jouets.

DSC07980

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité