Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
30 mai 2010

C'est ma fête !

Elle était énervée depuis la veille au soir. Des mots parfois difficiles à digérer. Elle avait peu dormi aussi. Elle était irritable et dés le matin il n'avait pas voulu enfiler la tenue qu'elle avait préparée. Elle sentait la colère monter. Il avait compris qu'elle était à cran et il lui avait dit qu'ils partaient tous les 2 faire laver la voiture pendant qu'elle prenait de temps de se laver et de s'habiller enfin. Elle avait souri intérieurement car la voiture était déjà propre...

Elle avait juste eu le temps de se préparer et de ranger un peu quand elle a entendu la voiture se garer devant la maison. Un bruit de portière puis le claquement du coffre. Elle était sortie. Elle avait entendu la grande et la petite voix se mélanger et un bruit de papier froissé. Elle avait vu son petit garçon porter fièrement un bouquet plus grand que lui et lui dire cette si jolie phrase : "bonne fête Maman" et lui tendant son bouquet. Alors elle s'était accroupie pour le remercier et le serrer fort dans ses bras et avait lutté pour ne pas pleurer. Il lui avait dit que c'était son petit garçon qui avait choisi la majorité des fleurs du bouquet. Un joli bouquet haut très coloré et frais.
Elle était gâtée. Elle avait déjà eu la veille le cadeau qu'il avait préparé avec sa nounou. Une plante dont il avait décoré le pot et un beau dessin.

Son papa avait préparé un excellent repas et Papilou et Mamilou avaient déjeuné avec eux.
Après la sieste du bébé garçon, ils étaient allés donner du pain aux chevaux puis aux canards.

C'était une chouette fête des mères.

DSC05986

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle photo.
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité