Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
15 décembre 2013

Happy 6 !

Il était attendu avec impatience : "Maman, je suis le plus petit de ma classe mais maintenant, j'ai 6 ans comme les autres !" et puis : "tu sais, j'ai remarqué que les plus petits sont les plus sages. Les grands dans ma classe, ils écoutent rien...".

Elle: "on est grand à 6 ans ?"

Le Grand garçon joli: "non, on est grand à 18 ans !"

mais 6 ans c'est aussi beaucoup de changements : l'entrée au CP, l'apprentissage de la lecture, de l'écriture et du calcul, des bousculades dans la cour, une maîtresse sévère qui crie trop et des premiers maux de ventre aussi, ceux qui n'arrivent que le dimanche soir, allons savoir pourquoi ? (non, vraiment, elle nevoit pas du tout...)

DSC05502

Allez Grand garçon joli, tu es moins insouciant mais ça va aller.

Reste comme tu es, tu es PARFAIT.

Je t'aime.

Ta Maman

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité