Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
10 décembre 2013

un message

Elle: "Tu viens, on va décorer ensemble le sapin que tu as si bien choisi ?"

Lui : "non, c'est trop fatiguant et puis, je suis occupé, j'écris"

Elle, intriguée : "tu écris quoi ?"

Le Grand garçon joli : "j'écris un mot pour le Père Noël et je vais l'accrocher au bec de l'oiseau que je vais mettre dans le sapin"

DSC05463

Elle a trouvé l'idée charmante et se dit que l'année prochaine, pourquoii ne pas laisser le sapin nu, sans boule ni guirlandes mais rempli de messages pour le Père Noël (enfin, s'il y croit encore...)

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité