Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 303
6 septembre 2013

Ne pas abandonner

Avancer,

Ne pas abandonner,

Essayer de nouveau même si parfois la tête va un peu sous l'eau et qu'on est fatigué,

Râler quand sa mère intervient : "mais non, laisse-moi, je vais y arriver ! je peux le faire !",

Se surpasser,

Montrer sa détermination,

et puis... y arriver,

se sentir à l'aise,

et nager presque comme un poisson dans l'eau...

DSCN0574

Son amie à elle, celle qui a si peur dans l'eau est revenue pour nager, se rassurer, surmonter sa peur.

Elle a été surprise et si fier de lui et a fini par lui demander : "mais comment tu as fait ? donne-moi ton secret pour que je puisse le faire moi aussi..."

Alors le Baby joli se retourne, la regarde droit dans les yeux avant de répondre : "tu dois faire un travail dans ta tête"

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité