Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 303
17 juin 2013

Son Papa

Dimanche 07h15 : "Maman, tu sais ce qu'il y a aujourd'hui ?"

Elle savait qu'il pensait au dessin animé qu'il attend chaque dimanche matin avec impatience mais c'est une toute autre réponse qu'elle lui a donné : "oui ! c'est la fête des Papas !"

Le Baby joli : "ha oui ! je vais chercher mon cadeau !".

Son papa était encore endormi (jet lag oblige) et elle a entendu le Baby joli descendre 4 à 4 les marches de l'escalier. Son cadeau, il l'avait caché depuis vendredi, là où personne le pourrait le trouver : dans sa petite cuisine...

Lui : "Papa ! Papaaaaa ! j'ai un cadeau pour toiiiiii !" puis "c'est un CD" (super, il avait gardé le secret jusqu'au bout, enfin à quelques secondes près...).

Alors son Papa a ouvert un oeil, puis deux, a tendu ses mains pour ouvrir son cadeau. Ils ont regardé tous les deux le livre des chansons et c'est plus tard avec elle que le Baby joli a écouté le CD des chansons : "oh, j'adore celle-là ! c'est ma préférée".

DSC04801

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité