Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
17 mars 2013

"Maman ? t'es où ?"

Le Baby joli dès le lever : "Maman ? t'es où ?"

Elle, "je suis en bas"

Lui : "Maman ? Mamaaaaannnn ? t'es où ?"

Elle : "je suis sous la douche"

La baby joli : "Maman ? t'es où ?"

Elle, déjà presque agacée : "je suis en haut, je m'habille !"

Pendant qu'il joue dans le salon : "Maman ? t'es où ?"

Elle : "je suis dans la cuisine !"

et c'est comme ça toute la journée. La mère se dit qu'elle est dans un mauvais remake du livre : "Papa Ouétu" et comprend pourquoi petite, elle entendait sa mère dire : "avec elle, je ne risque pas de m'envoler !".

DSC04258

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité