Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
14 mars 2013

l'obessession du moment

Elle : "à la douche !"

Le Baby joli : "attend Maman"

Elle : "allez ! on y va !"

Lui : "mais attend j'ai pas fini..."

Le Baby joli passe des heures à regarder entre ses orteils, à la loupe même ce soir...

Elle : "mais qu'est ce que tu fais ?"

Lui : "ben, je nettoie mes pieds !"

Elle, au bord de la crise de nerf : "mais enfin, tu vas te les laver sous la douche..."

Le Baby joli : "oui mais Papa, il m'a dit qu'il fallait bien nettoyer. Alors moi, j'enlève le sâle sinon, Papa, m'a dit que y a des champignons qui vont pousser !"

DSC04265

DSC04269

merci Papa parce que cette nouvelle lubie là, elle s'en saurait bien passée...

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité