Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
7 mars 2013

une étoile dans son sac

Elle avait téléphoné un peu tard hier à la nounou. Elle était heureusement disponible pour prendre le Baby joli à jouer chez elle avec ses enfants cet après-midi. Elle avait dit qu'ils resteraient tranquilles à jouer à la maison à cause du mauvais temps et puis... il lui a tendu fièrement un petit sac en plastique dans lequel il y avait des "trésors" : "regarde Maman, c'est rare !". Elle s'est approchée, a ouvert le petit sac et a découvert des coquillages qu'elle n'avait pourtant pas l'habitude de voir par ici. Elle avoue même l'avoir envié d'être allé sur la plage aujourd'hui. Elle devait être superbe, c'était sûr. Elle en avait eu un petit aperçu ce matin en partant travailler et en empruntant la route du bord de mer. Il y avait déjà des fortes vagues grises, magnifiques. Elle a sorti tous ces trésors pour en faire l'inventaire.. et tout au fond du sac, elle a vu cette petite étoile grise magnifique : "Maman, je l'ai trouvé sur le sable. J'ai failli pas la voir à cause du gris !". 

"Maman, je t'ai ramené un cadeau !" en lui tendant une algue. "C'est pour faire la décoration. On pourra la faire sécher si tu veux. Tu la mettras où tu veux..." et puis avec ce petit sourire qu'elle connait tant : "tu pourrais peut-être l'accrocher dans ma chambre, ca me dérange pas, Maman..."

DSC04130

DSC04131

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité