Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
25 novembre 2012

"Maman, j'ai mal à la gorge..."

"Maman, j'ai mal à la gorge..."

alors la mère tourne 10 fois sa langue dans sa bouche pour ne pas répondre "encore !" ou "merde, fait C..., encore !,

la mère sort l'artillerie lourde et recommence le traitement de base, celui qui calme les irritations et évite l'aggravation,

La mère reveint avec un nouvel achat pour son Baby joli,

une jolie écharpe en coton, toute douce pour protéger ce petit cou joli,

et la bête se pavane devant l'appareil photo de  sa mère...

DSC03773

DSC03775

DSC03776

DSC03777

DSC03778

DSC03779

DSC03780

et puis aujourd'hui : "Maman, je sais pourquoi j'ai mal à la gorge, j'ai un bouton de moustique làààà au fond....",

alors la mère inspecte la grande bouche ouverte de son baby avec l'application torche de son Iphone (la grande classe, non ?),

la mère blémit parce qu'elle voit un joli petit bouton blanc entouré de rouge qui n'aurait jamais dû mais JAMAIS se trouver là...,

la mère demande conseil à sa soeur (puisqu'elle a 3 enfants alors normal, c'est une experte),

sa soeur lui dit que oui, c'est douloureux et que ça doit être une angine blanche,

la mère prend rendez-vous à la maison médicale du village voisin et le médecin lui dit que oui, c'est une angine blanche et qu'il faudra prendre des antibiotiques. Oui... ceux qui doivent être pris 3 fois par jour... et qui vont l'obliger à rentrer tous les jours pour se rendre à la cantine lui administrer...

alors la mère, vous comprendrez bien... elle ADOOOORE les angines blanches !

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité