Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
4 novembre 2012

un dimanche à la plage

Il a chaussé ses bottes,

Elle a pris un sac en plastique pour y glisser les coquillages récoltés,

Elle a dit qu'elle aurait dû mettre d'autres chaussures et il lui a répondu : "de toutes façons, tu ne mets jamais les bonnes chaussures" (sale gosse !),

Il faisait doux et il y avait de nombreux trésors à ramasser : "oh, celui-là, regarde Maman, il est rare !", "oh, un qui brille !", "Maman, est celui-là, qu'est ce que tu en penses ?",

Le petit sac se remplissait et il jubilait à l'idée de tous les retrouver son sa petite étagère. Les coquillages allaient venir enrichir sa collection.

DSC03648

DSC03652

DSC03660

DSC03653

DSC03654

En partant un vieux Monsieur lui a demandé "alors mon petit, tu es allé dans l'eau avec tes bottes ?"

Le Baby joli : "non"

Le papi : "ha, ta mami n'a pas été d'accord ?" en la regardant droit dans les yeux

Elle : "heu, non, moi je suis sa mère. Je fais si vieille que ça ? C'est la première fois qu'on me fait une telle réflexion, c'est dingue !"

Le viel aigri : "ho, les enfants, on les fait à tout âge maintenant..."

Elle est repartie dégoutée. Elle va commencer à croire que, c'est vrai, avec sa nouvelle coupe de cheveux, elle ressemble trop à sa mère...

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité