Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
2 octobre 2012

Crash tests réussis

"Maman, je m'ennuie avec les bébés, je veux plus y aller"

Cette petite phrase, elle la redoutait tant mais savait qu'un jour elle l'entendrait. Le Baby joli ne voulait plus aller chez sa nonou, il n'aspire qu'à une seule chose en dehors de l'école : la compagnie d'enfants de son âge et traîner au parc du village.

Son papa lui a demandé de trouver une autre solution. Elle n'en a pas, elle qui a cherché une autre nounou en vain prendant 2 mois. Elle s'est même énervée car il ne voulait pas comprendre, pour lui, tout semble si facile. Il y a avait bien une autre solution mais les journées risquaient d'être un peu longues. Alors elle lui a propoé d'aller à la garderie et le test se ferait mardi soir. Au bureau, elle regardait sa montre :

16h35, il allait aller à la garderie...

17h30, il devait peut-être trouver le temps long...

18h, elle quitte le boulot et stresse d'être en retard, conduit même un peu vite ...

18h25, elle arrive à la garderie, il est l'avant-dernier, elle va fermer. Il est de dos, un jouet à la main, elle l'appelle, il se retourne tout sourire et brandit le jouet : "regarde Maman !". Alors que tous les soirs en venant le chercher chez la nounou, il lui dit "on y vaaaa ?!!!", mardi soir, il ne voulait pas partir. Elle lui a dit qu'il reviendrait demain au centre aéré et qu'il aurait bien le temps de jouer avec.

Le lendemain, il est allé au centre aéré. Elle n'a pas su grand chose de cette journée et des activités mise à part cette sieste forçée qu'il n'a pas vraiment apprécié. Il a eu l'air de se régaler. La journée a été un peu longue à son goût mais il compte bien y retourner.

Reste à discuter entre adultes ce week-end pour décider de la suite à donner...

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité