Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
26 septembre 2012

La patinoire

IMG_1128

Il avait passé la majorité de sa journée chez la nounou : "Maman, c'était pas très drôle aujourd'hui, j'étais avec le bébé (pour mémoire, le Baby joli déteste les bébés, il les trouve trop moche...) et il n'a pas arrêté de faire caca...". Pas de sortie aujourd'hui à cause de la pluie (et oui, ici dans le sud, à la moindre goutte d'eau, tout le monde est aux abrits...) mais beaucoup de jeux des 7 familles.

Elle déteste les parapluies. Elle n'en a pas besoin car la pluie glisse sur ses veuchs et vu sa masse, les gouttes n'ont jamais réussies à atteindre son crâne. Mais elle savait que ça lui plairait qu'elle vienne le chercher avec ce nouveau parapluie qui s'ouvre en appuyant sur un bouton : "oh maman, je peux le faire ?" puis s'en est suivie d'une crise de rire. Il tenait fermement et fièrement son parapluie et la mère se pliait en 3, 4, 10 pour y rentrer pour lui faire plaisir.

Elle lui a proposé d'aller dîner dans un restaurant gastronomique américain : "oh oui alors mais j'irai pas aux jeux, je suis trop fatigué" (le Baby joli a du mal avec le rythme de cette nouvelle année scolaire sans sieste et sans répit).

Quand ils sont arrivés, le sol était mouillé par la pluie et le Baby joli avait du mal à tenir debout avec sa nouvelle paire de tennis : "oh regarde, Maman, je fais du patin à glace !".

Pendant qu'elle commandait, le petit acrobate s'entraînait à faire des figures pas encore trés académiques...

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité