Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
9 septembre 2012

mais tu ne t'arrêtes jamais ?

La journée a été ponctuée de : "Mamannnn, je t'attends... tu viens jouer ?"

"on joue aux milles bornes ?"

"On fait le combat ?"

"hooo et si on se baignait ?"

"on joue aux cartes ?"

"tu joues à l'Ipad avec moi ?"

"et si on regardait un dessin animé ?"

"où est l'Ipad ?"

"tu m'aides à trouver mes power rangers samouraï ?"

"je suis preêêêêêêt... tu prends quelle arme toi ? l'épée ?"

"Maman, tu m'as dit que tu viendrais quand l'éguille serait sur le 6, c'est trop lonnnnng, tu peux venir maintenant ?"

"Tu viens, on va faire peur aux chats ?"

"Y plus de batterie sur l'Ipad ?"

"Tu joues au jeu des voitures ?"

Elle l'aime, elle l'adore mais parfois elle aimerait qu'il redevienne un tout-petit qui parle peu et qui dort beaucoup, à d'autres moments, elle rêve de princesse, d'Hello Kithy, de pet shop et de robe rose qui tourne...

 

DSC03392

DSC03394

DSC03395

DSC03396

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité