Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
31 juillet 2012

Merci, vous êtes bien urbain, Monsieur

Après avoir passé des semaines difficiles avec un baby joli capricieux avec elle (lui ferait-il payer le fait de travailler ?...), c'est l'arc en ciel qui est revenu : "Maman, t'es belle !", "Maman, je t'aime", "Maman chérie que j'aime de tout mon coeur" avec un regard qui en dit long sur son adoration. Ca fait du bien et pour couronner le tout, il est aux petits soins avec eux :

Elle, dehors, éblouie par le soleil : "j'ai mal aux yeux, je reviens, je vais chercher mes lunettes de soleil"

Le Baby joli : "non, bouge pas, je m'en occupe. je sais où elles sont"

Son père : "hummmm, je mangerais bien une glace"

Le Baby joli déjà devant la porte du congélo pour s'en occuper : "j'y vais !"

Il grandit. Il prend des initiatives. Il gagne en autonomie et elle adore...

 

DSC02898

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité