Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
25 juillet 2012

Fête foraine

"Maman, je peux aller dans le train fantôme ?". Ils avaient fait le tour avec tous les cousins avant de lui dire de choisir 3 attractions et pas une de plus. C'était à lui de gèrer. Le Baby joli n'en démordait pas, c'était le train fantôme et rien de plus pour le moment. Elle s'est retournée, a vu la tête de sa soeur et n'a pas eu besoin de l'entendre dire quoi que ce soit, elle avait compris, c'était trop violent pour un Baby joli de 4 ans et demi. Elle a hésité mais elle le connait. Il est têtu comme une mule alors après tout, il irait et ne demanderait sûrement jamais à y retourner. Elle l'avait prévenu, tout était pour de faux et tout était fait pour faire peur : "je sais, Maman, c'est pour de faux...".

IMG_1234

Il s'est cramponné à sa mère dans le noir. Elle, elle a sursauté quand Freddy est venu la toucher. Elle qui a horreur de tous ces trucs et zappe dès qu'elle tombe sur un film d'horreur. Et puis, l'homme avec une tronçonneuse lui a fait presque peur. Il est ressorti un peu pâle sans dire un mot avant de se ressaisir pour filer vers la chenille.

"Maman, je veux aller devant !". La place était prise mais la bête a préféré attendre que la chenille se vide pour prendre place à l'avant. Alors il a fallu attendre de longues minutes derrière la chaîne. Lorsqu'ils ont pu enfin passer, 2 gamines mal élevèes les ont doublé. La mère dont la patience a des limites les a interpellé parce que la queue c'était derrière... Ils ont donc pu s'installer à l'avant. La mère s'est amusée à crier comme les enfants. La chenille a fait 4 tours en montant, descendant, tournant sous les hurlements de joie des petits et d'une mère. "Maman, c'était trop bien la chenille !". C'est vrai que c'était bien, elle qui pourtant a la nausée dès qu'elle est sur une balançoire...

Il y a eu aussi finallement plusieurs petites choses et s'est un grand garçon joli qui est parti épuisé dans les bras de sa Maman.

Pour une première, c'était super et ils se sont promis de recommencer mais ailleurs pour changer.

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité