Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
10 juillet 2012

39

39, c'est un sacré chiffre, non ?

Et bien figurez-vous que hier soir, la mère poule a récupéré son Baby joli qui avait dormi à la mer avec... comment dire... 39 boutons sur tout le corps !

Non, ce n'est pas la varicelle mais un moustique qui s'est tapé un bon petit gueleton sur cette petite peau jolie. Rien n'a été épargné et pourtant : "je ne comprends pas, on a dormi au même endroit et moi, je n'ai qu'un seul bouton. Heureusement qu'il n'a pas dormi torse-nu..." dixit Mamilou. Tu m'étonnes, une petite peau fraîche de 4 ans et demi, c'est la fête à la maison !

Non, la mère ne s'est pas amusée à compter, juste comme ça. Non ! la mère a du badigeonner ce petit corps de rêve de crême parce que : "Maman, ça grate !".

Alors la mère est revenue ce soir avec LA parade. Un bracelet magique. Fini, d'être dévoré, les moustiques vont devoir se mettre à la diète !

39 boutons pour lui et 39 encore pour elle, jusqu'à minuit. Après, elle sera quadra !

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité