Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
13 juin 2012

pauvre bête

"Maman, je peux aller dehors voir Bidou ?" (Bidou, c'est le chat. En fait, le chat est une chatte et la chatte est maman de 5 petits parasites qu'ils n'arrivent pas à caser, youpi !...).

Le Baby revient en courant, haletant... : "Maman, Maman, vient voir... Bidou a un gros ventre. Peut-être qu'il y a des nouveaux bébés dedans !".

La mère se décompose et vient en traînant la patte.

"Maman, tu sais, j'ai voulu écrabouiller Bidou comme ça (là, il commence à faire miner de s'assoir dessus) mais j'ai pas pu l'applatir (pauvre bête) à cause de son gros ventre".

La mère inspecte la bête, la tourne de tous les côtés. Bidou a tout simplement mangé trop de croquettes (enfin, elle espère...).

"Maman, je vais l'opérer. Je vais lui faire une piqûre comme ça (il lui tire la queue) et ensuite je vais lui ouvrir le crâne !"

Du calme, bébé ! tu déformes mes propos. Oui, Bidou va se faire opérer mais pas du cerveau mais pour ne plus JAMAIS avoir de bébés à ne plus savoir qu'en faire !

 

DSC01395

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité