Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
1 mars 2012

le petit Alzheimer

Ce soir en sortant du bain, alors que la mère papote, son Iphone greffé à l'oreille (merci Free !) avec sa cop's qui se pavane dans son nouveau cabriolet, le Baby joli arrive la gueule enfarinée et brandit fièrement ses deux petites mains en direction de sa mère : "regarde Maman ce que j'ai fait ! j'ai écrit mon nom pour m'en souvenir !". Il a fait ça recto/verso...

DSC01805

DSC01806

Option 1 : ruse de sioux pour embobiner la mère qui a passé 3/4 heure à lustrer sa progéniture dans le bain

Option 2 : penser à lui dire d'inscrire également le numéro de portable de sa mère, on ne sait jamais, ça peut servir en cas de perte

Option 3 : Qu'est ce qu'il a encore inventé ? elle ne sait plus...

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité