Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
26 janvier 2012

Je t'aime moi non plus...

Hier, il est rentré de l'école avec un air grâve : "tu sais, Maman, j'ai quleque chose à te dire".

Elle, elle adore ses confidences et était donc suspendue à ses lèvres : "je suis triste parce que Lucas (son grand copain dont il parle tout le temps), il est plus mon copain".

Elle : "qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Lui : "on jouait au capitaine. Ensuite je l'ai poursuivi, il est tombé. Je lui ai dit, Maman, que c'était pas ma faute. J'ai rien fait, je te promets... il est tombé tout seul. Il a pas voulu me croire et il a dit : je suis plus ton copain, jamais !".

Aujourd'hui, il l'a accueilli le sourire aux lèvres : "Maman, tu sais, Lucas est mon copain maintenant" puis en rigolant et mettant sa main sur sa bouche : "il a oublié que j'étais plus son copain et je suis de nouveau son copain. C'est bien, hein ?!".

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité