Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
30 décembre 2011

Joe la Flemme

"Maman, j'ai envie de faire pipi !"

Elle l'aide à déboutonner son jeans, d'autres leur enfilent un jogging beurk (le sommum du bof par excellence, pour elle) parce que c'est plus pratique (c'est pas elle, c'est une Maman qui le lui a dit).

Elle l'aide à relever cette P... de lunette de M... des toilettes du bas qui tombe à chaque fois et menace de faire muter son baby joli en petite fille.

Et là, elle le regarde et lui dit : "mais... tu ne tiens pas ton zizi ?" (Joe la flemme a encore sévit. C'est trop dur la vie ? il va lui dire qu'il est fatigué ? Poor baby...),

NAAAAAA !

Le baby a réponse à tout et il la surprendra toujours... ce gosse : "mais Maman, si je tiens mon zizi, mes doigts vont sentir le zizi, alors je tiens pas !"

Hummm, la flemme de se laver les mains, non ?

DSC01003

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité