Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
14 novembre 2011

Tranches de vie

Il se lève d'un air profondément ofusqué, hausse les épaules et lui lance un : "je rentre chez ma mère !" en quittant la pièce avec panache pour se rendre à l'étage (heu... mais c'est moi ta mère.. tu vas où, là ?).

 

Il lui raconte que Jordan et ben, c'est plus son copain depuis qu'il lui a dit : "tu pues". "Tu sais, Maman, Jordan il m'a encore dit : tu pues aujourd'hui".

Elle : "ha oui ? et tu crois que tu pues vraiment ?"

Lui : "ben non, je mets du sentbon".

Elle ne devrait pas le dire mais ces disputes d'enfants l'a font rire d'autant plus que le Baby joli est pour le moins... profondément rancunier.

 

A table, il demande à jouer à un" jeu dans la tête" (le principe par exemple et de penser à un animal. Les autres posent des questions de manière à deviner cet animal). "J'ai une idée ! (le Baby est comme Vic le Viking, il a toujours une idée, il est épuisant...) on va jouer à un nouveau jeu que j'ai téléchargé. Mais pas sur l'Ipad, hein... dans ma tête" (geek, sors de ce corps !).

 

Le soir, il lui fait des tours de magie : "tu vois cette bouteille vide, Maman ? (il lui montre la bouteille, la jette en l'air, la bouteille tombe à terre) et ben... elle a DIS-PA-RU !". Elle vous le dit, David Copperfield a du soucis à se faire... la relève est assurée !

 

DSC00501

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité