Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
24 octobre 2011

le retour du fils prodigue

Toute la soirée n'a été que : "Maman Chérie ?", "Maman, t'es belle...", "Maman, je t'aime"

Ouiiiiii, elle en veut encore et encore. C'est si doux à l'oreille. Elle est aux anges, sur son petit nuage. Son fils, son Baby joli est revenu de son escapade toulousaine, pour ne plus partir, jamais !

Il faut dire que ça change tellement de ce qu'il est capable de lui dire quand il est en colère : 't'es moche", "t'es vieille", "je t'aime pas" et pour finir, comme si c'était ce qui allait l'accâbler définitivement, elle parle ici de la punition suprême : "je ne veux plus jouer avec TOI !". Oui, il est capable de la priver de playmobils, de dinette, de super héros, de coloriage et de partie de 1000 bornes... le châmeau !

En attendant, qui est arrivé dans leur chambre à 6h pétantes avec un : "je peux dormir avec vous ?", la peur au ventre à cause de la tempête ? Hein... qui ? et qui a répondu : "bien sûr" en lui laissant une place sous la couette ? hein, qui ? Elle vous laisse deviner...

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité