Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
1 octobre 2011

petits meurtres entre amis

Depuis quelques semaines, il n'a que ces petites phrases assassines à la bouche :

"j'aime pas les filles, c'est nul"... "je joue pas avec les filles sauf toi, Maman" (ouf, elle l'a échappé belle !)

"j'aime pas les bébés. C'est gros, ça a pas de cheveux et c'est moche !"

Alors quand il arrive au parc et qu'il s'exclame devant une petite fille haut et FORT : "tu crois que j'aime les filles ?", que la petite fille en question sourit timidement avant de répondre : "je sais paaaas..." et qu'il lui répond : "et ben... non, c'est nul les filles !" ou qu'il se plante devant une jeune Maman qui s'extasie devant son nouveau né dans sa poussette pour lui dire : "j'aime pas les bébés, c'est gros, ça a pas de cheveux et c'est moche" alors que croyez vous qu'elle fait ?

Option 1 : Ce gosse ? non, elle ne le connait pas...

Option 2 : non, vraiment, jamais vu... d'ailleurs mais où est sa mère ?

Option 3 : elle fait mine de ne rien avoir entendu, le prend par le bras et se barre en courant

Option 4 : elle commence à avoir l'habitude de ses gaffes, reste digne, une nouvelle fois...

 

Alors ? non vraiment vous ne voyez pas ?

DSC00308

DSC00307

DSC00305

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité