Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
4 juin 2011

in Love

Elle en voiture avec le baby joli à l'arrière dans son siège : "Maman, elle est belle ta robe !". Flattée, même si sa "robe" n'est en fait qu'une tunique, elle regarde son grand garçon joli rougissant dans le rétroviseur.

Hier soir, ils étaient tous les 3 invités chez ce couple perdu de vue depuis 7 ans. Elle décide de se "déguiser en fille" et quand elle redescend toute pomponnette, le baby joli l'attend et lui dit : "tu es beeeeeelle, Maman. J'aime quand tu te maquilles et j'aime ton rouge à lèvres".

L'autre jour, elle lui a demandé si Lucie était son amoureuse. Une amoureuse c'est quand on a envie d'être tout le temps avec elle et qu'on a aussi envie de lui faire des bisous. Il lui a répondu, la tête basse : "Non. Mon amoureuse alors c'est toi !"

Verdict du baby joli après seulement 3 semaines de travail : "j'aime pas quand t'es pas là et je t'aime pas quand tu travailles !". 

"Maman, tu sais, si y a un méchant qui veut te faire du mal, et ben moi, je dit : NONNNNNNN (en hurlant)"

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité