Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
23 avril 2011

Don Diego

Lui : " Maman, est ce que Stella elle est grosse ?" en parlant d'une petite fille de sa classe.

Elle : "Oui mais tu sais, il ne faut pas se moquer d'elle parceque c'est méchant et qu'elle doit être triste d'être comme ça" (elle sait pour l'avoir vécu pour une autre raison que les enfants sont parfois très cruels. Elle en a beaucoup souffert petite).

Lui : "oui, je sais. Y'en a qui se moque d'elle mais moi je suis gentil alors je vais leur dire ARRETEZZZZZZ. Je vais la protéger"

Le Baby joli est vraiment un gentil garçon. Il a un très bon fond. Surtout ne rien changer...

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité