Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
18 novembre 2010

Je veux pas dormir tout seul

Depuis leur escapade parisienne, le coucher du baby joli devient plus que pénible.
Il a commencé par : "Maman, tu peux rester un peu ?" pour finir ces jours ci par : "Maman, je ne veux pas dormir tout seul, je veux que tu dormes avec moi dans mon lit !".

A la question : "mais pourquoi, tu ne veux pas dormir tout seul ?", elle a eu comme unique réponse : "parce que j'aime pas".
Elle : "mais tous les enfants dorment seuls et puis tu es bien entouré, tu as Woody et Buzz l'éclair qui dorment avec toi, tu ne risques rien"
Lui : "et ben, pas moi !" puis "toi, tu dors pas toute seule alors je veux que tu dormes avec moi..."

Elle s'était déjà retrouvée il y a un an dans cette situation et il avait fallu qu'elle le laisse pleurer 3 soirs de suite pour qu'il arrête ces caprices et comprenne qu'il dormirait sans elle un point c'est tout.

Cette fois, c'était un peu différent. Elle était fatiguée, l'esprit ailleurs par d'autres problèmes plus importants. La situation devait changer, elle le savait mais elle ne se sentait pas encore capable de garder des nerfs d'acier.
La méthode douce n'avait pas fonctionné . Elle avait tenté de lui expliquer et il avait fait mine de ne pas comprendre et continuait à se lever plusieurs fois dans la nuit pour réclamer sa mère à ses côtés en rentrant en hurlant dans leur chambre.

Ce soir, elle l'avait menacé d'une fessée magistrale s'il lui prenait l'envie de se lever pour venir la réveiller en pleine nuit.
Ce soir, c'est lui qui l'avait menacé de tout rapporter au Père Noël s'il n'écoutait ni son père ni sa mère.
Ce soir, il s'est endormi en 2mn mais avec sa mère prés de lui.
Ce soir, elle a décidé qu'il fallait vite reprendre du poil de la bête pour remettre les choses en ordre et ne pas de laisser déborder par un baby joli de presque 3 ans.

Elle est ouverte à tous les conseils pour vous pourrez lui apporter....

IMG_0619

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité