Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
1 octobre 2010

Puni !

Ils se sont étonnés de le voir assis par terre à côté de la maîtresse alors que tous les autres enfants étaient assis sur les deux petits bancs.

Ils l'avaient vu à travers la vitre alors que la porte de la classe n'était pas encore ouverte.
Quand il est sorti, il lui a tout de suite raconté que la maîtresse l'avait puni : "verre d'eau tombé. Je l'ai jeté. Tombé par terre. Mon pantalon tout mouillé et la maîtresse pas contente. Puni, moi !".
Elle : "mais tu l'as fait exprès ?"
Lui : "fait exprès, moi. Fait bêtise  et la maîtresse grondé moi".
Elle : "elle a eu raison. Elle ne t'aurait pas grondé si cela avait été un accident". Elle n'a pas voulu en rajouter. Inutile de le gronder encore. Apparemment il avait compris sa bêtise et puis elle n'était pas sur place et à l'école, elle n'avait pour l'instant pas son mot à dire.
Lui : "non, Maman. C'était un accident. pas fait exprès".
Le petit présumé innocent semblait s'emmêler les pinceaux dans ses explications.
Elle ne saura jamais le fin mot de l'histoire sauf qu'à peine 1 mois après sa première rentrée scolaire, le baby joli qui ne fait que rarement des bêtises et qui est loin d'être un enfant turbulent, a été puni pour la première fois à l'école.

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité