Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
18 septembre 2010

"j'aime pas Maman, j'aime pas Papa"

"J'aime pas Maman, j'aime pas Papa !" il n'a que ces mots à la bouche depuis quelques jours...

Elle vous demande de ne pas téléphoner aux services sociaux tout de suite, de lui laisser un sursis.

C'est vrai que c'est terrible d'être leur enfant... elle avoue tout et demande la clémence :

C'est terrible de jouer 1h15 (elle a regardé sa montre, elle n'en pouvait plus...) assis sur le tapis dans sa chambre avec son circuit de motos avec sa maman,
C'est horrible d'être trainé de force au Mac Do, d'être obligé de manger un happy Meal et de jouer avec des inconnus,
C'est inhumain d'aller au parc, de faire un tour de tricycle ou encore d'aller donner du pain sec aux chevaux,
et ça ne devrait pas exister d'être obligé de rester allongé dans le lit, entre son papa et sa maman,  devant un film barbant à la TV !
Non, non et NON !

DSC07037

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité