Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 307
26 juillet 2010

Dédoublement de personnlité

Il n'est pas tout à fait comme les autres enfants qu'elle connait. Il ne raffole pas des gâteaux, déteste le lait, dit que les yaourts sous quelque forme que ce soit lui font "bobo au bidou", bref pour lui les petits déjeuners peuvent être composés de fruits, tartines au beurre, oeuf à la coque ou saucisson... C'est pour cette raison qu'il l'avait surnommé : "Monsieur saucisson".
Lui préfère s'autoproclamer "Capitaine crapaud". Il se tient bien droit sur ses deux jambes, lève les bras en l'air et hurle : "je suis le Capitaine ! Je suis Capitaine Crapaud !".
Aujourd'hui, tout a changé. Il est arrivé droit sur sa mère, d'un air fort sérieux. Il l'a regardé droit dans les yeux et lui a dit sur le ton de la confidence : "Maman, Fini Monsieur Saucisson. Fini aussi Capitaine Crapaud...". Elle : "a bon ? tu es qui alors ?". Lui : "je suis le méchant chasseuuuuuuuuuur ! je suis trééééééés méééééééchant !" d'un air menaçant.

DSC06600

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité