Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
15 juin 2010

Petit malade

Il lui tardait de sortir de cet hiver si long, retrouver le soleil et une meilleure santé pour son baby joli.
Il avait fait plus chaud bien sûr mais c'était sans compter sur le retour du mauvais temps de ces derniers jours. De l'humidité, de la pluie et le retour du nez qui coule et de cette toux dont il a été pourtant si difficile de se débarrasser.
La nuit a été agitée. Il s'est réveillé en pleurant à 23heures. Il avait du mal à respirer. Elle a pris son oreiller et sa couette et est venue s'installer sur le petit canapé de sa chambre. Elle savait que la nuit serait longue. Elle avait mal partout et a fini par terre sur le tapis à côté de son lit. Il ne s'est pas rendormi. Il chouiné toute la nuit. Elle l'a prise dans son lit à elle. Il voulait rester assis car allongé, il respirait mal. Ils ont regardé la télé (merci Canal Sat! ils ont pu voir autre chose que chasse et pêche...). Il disait qu'il avait mal à la tête, au ventre et à la gorge. Ils sont descendus à 3h30 pour lire un livre et manger le tiers d'un yaourt car il avait faim (il n'avait pas diner). Il a vomi une 1/2 heure plus tard et ils ont fini par s'endormir en bas sur les canapés dans le salon. A 6h30 il est tombé du canapé (elle avait pris soin de mettre des coussins et la chute a été amortie et il ne s'est même pas réveillé). Elle l'a recouché dans son lit. Il s'est réveillé immédiatement en chouinant et a réclamé les dessins animés. Elle a cédé, elle était crevée. Elle était d'une souplesse ce matin avec sa tête à l'envers...
Quand elle lui a parlé du mot "docteur", le petit malade a ressuscité. Elle a quand même pris rendez-vous et elle avait bien fait. Une bronchite pointait le bout de son nez. On lui a encore parlé de prendre rdv chez ce fameux pneumologue pour la rentrée. Il faudra qu'elle s'en occupe mais pour le moment, elle a juste envie de soleil, de temps sec, de nez bouché et rêve du mot "DORMIR".

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité